L’ouverture de l’Extraordinaire Kiosque à fleurs, c’est aujourd’hui !

L’ouverture de l’Extraordinaire Kiosque à fleurs, c’est aujourd’hui !

extraordinaire kiosque à fleurs, fleurs françaises et de saison

Un mois après l'ouverture de
notre boutique en ligne, on ne s'arrête pas de vous fleurir !
 
Nous vous en avions parlé la semaine dernière, il vous ouvre enfin ses portes :
L’Extraordinaire Kiosque à fleurs par Du Pain & des Roses, vous propose dès aujourd’hui et ce du vendredi au dimanche chaque semaine, ses bouquets solidaires.
 
C’est en déambulant dans le quartier de la Gare Saint-Lazare que vous trouverez l’Extraordinaire Kiosque à fleurs. Une atmosphère verdoyante et authentique dans cet ancien kiosque à journaux réhabilité en atypique espace floral situé Place d'Estienne d'Orves dans le 9 ème arrondissement !
 
Ici, vous trouverez des plantes, des fleurs séchées et surtout nos bouquets de fleurs toujours 100% françaises et de saison.
 
Ce kiosque a également vocation à soutenir les activités de l'association et à approfondir nos formations au métier de fleuriste. Les femmes ayant participé à nos ateliers pourront ainsi, si elles le souhaitent, développer de nouvelles compétences comme la tenue de boutique et la relation client. Ces mises en situation professionnelle se mettront en place dès la rentrée de septembre. Ce sera l'occasion pour notre association de faire vivre un nouvel espace de rencontre entre les fleuristes-en-herbes, les anciennes participantes des ateliers et les habitant.e.s et commercant.e.s du quartier !
 
Bien sûr, nous vous tiendrons au courant des évènements à venir sur le kiosque, et nous vous attendons avec impatience du vendredi au dimanche avec nos bouquets solidaires 💐
 
 
 
L'Extraordinaire Kiosque à fleurs
1 Place d'Estienne d'Orves - 75009 Paris
Horaires d’ouverture : Vendredi 12h-21h ; Samedi 8h-21h ; Dimanche 8h-15h ; Lundi - Jeudi Fermé
 
Accès : Métro 12 - Trinité
RER E Haussmann St-Lazare
Bus n°21 - 26 - 43 - 68 Trinité

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.